Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 20:00

J'avais demandé de l'aide pour la création de la bannière de mon blog de savons. J'ai eu plusieurs propositions et comme je ne voulais ni de concours, ni choisir, j'ai accepté la première offre de Audrey.

 

Le deal était une bannière contre une valisette. Nous avons réussi à finir notre objectif en même temps. Elle m'a proposé plusieurs versions et mon choix s'est arrêté sur cette dernière.
khofra mauve25
    Je suis ravie de ce nouveau visage et j'espère que cet accueil incitera de nombreux collectionneurs de savonnettes a pousser la porte de mon blog.

 

Pour ma part, j'ai brodé une nouvelle étiquette de savon pour décorer le couvercle. J'adore toujours autant réaliser cette valisette à maquillage. Elles ont toutes la même forme mais ce n'est jamais deux fois pareil.
Savon-montage
Grille DFEA 59 - jan 2008

Quelques surprises savonneuses à l'intérieur et elle est allée rejoindre Audrey qui vient de me dire qu'elle est ravie.
Savon-2
Merci Audrey pour cette magnifique bannière et ta gentillesse.
TC15-1a
     Elle a reçu a reçu la jumelle dans son colis, et pour vous remercier de votre petit mot, je vous enverrez  la grande soeur...........

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> de vrais merveilles ces boites toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> de quelle région est tu?<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien participer à un atelier<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
T
<br /> Et bien dis-donc c'est une pure merveille, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la... C'est de l'Art en boite !!! Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> Quel amour de valisette... je fonds comme savonnette au soleil!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes cartonnoges m'époustouffent toujours, j'adore les couleurs, les tissus, enfin tout<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre