Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 14:14

Même si je n'étais pas fan des franges et des patch colorés des bikers que je trouvais fort ridicule....., j'ai fini par m'y habituer et même signer pour porter des couleurs moi-même!

Il m'avait dit tu verras, tu finiras par aimer ça et tu verras, tu seras plus accros que les autres.....il avait raison, je suis tombée dedans finalement.

Voilà donc pour DJ, le Director du Free Chapter de Nîmes, un porte bloc personnalisé.

"Bar and Shield" Harley Davidson embossé sur cuir véritable 

Notre club vient de voir le jour, une belle aventure qui commence avec des gens formidables, de belles motos et de belles ballades en prévision.

La page blanche ne demande qu'à être rempli...............

Il nous manque encore les couleurs mais on a déjà le cuir....et les becanes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Absolument magnifique ! Bravo ! Super classe ! Bisous
Répondre
M
Bel ouvrage !
Répondre
L
très belle idée de cadeau masculin; c'est superbe; bzz
Répondre
S
Une super idée cadeau !! Ton chef de bande a dû être heureux !! Je vais regarder de plus prés les Harley quand j'irai à St Martin , tu vas aussi porter les mini-shorts des bikeuses??? Je rigole, tu vas voir les paysages différemment ...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très beau ! Mon chéri qui a aussi une Harley serait fan !<br /> Bisous bisous
Répondre