Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 22:20

J'avais participé une première fois au voyage du sac à cadeau n° 95 en 2013 (déjà). Le sac qui cartonne a tranquillement suivi son chemin à travers la France et j'ai eu le plaisir de pouvoir participer une deuxième fois.

J'ai reçu une très jolie boîte de la part de Stacy. Une boîte à pans coupés, un carnet à rabat et des gourmandises de sa région

. C'est toujours si agréable de recevoir un colis surprise!!

 

Mon cartonnage était destiné à Miss Chadanel qui m'avait confiée qu'elle avait beaucoup aimé la boîte à couture et le thème du petit chaperon rouge de la première fois. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour des projets important, j'ai un peu triché.....mais pour la bonne cause.

J'ai utilisé une boîte réalisée il y a quelques temps déjà. Heureusement, elle collait au cahier des charges - forme et thème! J'ai juste ajouté un panier dans un des deux compartiments afin d'ajouter d'avantage de rangements.

Après, il n'y avait plus qu'à remplir le panier avec quelques articles de mercerie et de compléter avec quelques douceurs.

 

Le panier est arrivé à destination et la Miss était ravie.

(Elle m'a d'ailleurs envoyé une jolie carte faite maison)

Si vous voulez suivre les Voyages du Sac qui Cartonne, voire le recevoir chez vous.................

C'est Ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Thanks for sharing <br /> <br /> vi
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
Bonjour belle idée, bel échange ..;je recherche le tuto du panier en carton calendrier pouvez-vous m'aider svp ?
Répondre
C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre