Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 21:50

 

2 enfants, 24 jours, 48 poches. Une nouvelle vie pour eux, pour nous et pour ces jeans parfois très usés. 

Je ne pensais pas refaire de calendrier cette année. Ils ne sont plus à la maison et plutôt loin tous les deux. Il parait que j'aurais dit l'an passé que j'échangerais un calendrier contre un calendrier. Aucun souvenir.....mais j'aime bien les défis.

Les 24 jeans de l'aventLes 24 jeans de l'avent

Certes, il est un peu plus grand que celui du supermarché! Un véritable tenture murale difficile à caser dans un appart d'étudiant. On y est arrivé pour les deux.

Ils étaient contents comme des ....... enfants.

Les 24 jeans de l'avent
Les 24 jeans de l'avent

Plus qu'à ouvrir les petits paquets au fils des jours..... Puis l'an prochain on en refera un autre (plus petit certainement).

Les 24 jeans de l'avent

C'est bientôt Noël!!!

 

 

Défi relevé - deux fois - ouf!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Quelle bonne idée !!<br /> Félicitations
Répondre
N
Superbe ! Nul doute qu'ils ont été fort apprécié. Les adultes ne sont-ils pas de grands enfants ? Douce fin de journée. Bisous
Répondre
N
Super idée ! très joli calendrier, original, creative, pratique .....<br /> Et puis, il n'y a pas d'âge pour les petites attentions
Répondre
M
Belle idée !
Répondre
L
oh quelle bonne idée! j'adore et je me dis que je pourrais y penser pour l'an prochain!!! pour mes petites nièces; en tout cas tes enfants même grands ont du bien apprécier; bonne soirée; bzz
Répondre