Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:00

Comme il fallait que je teste ma nouvelle imprimante, j'ai refait quelques transferts de carte postales anciennes sur du lin et du vieux drap. 

Quelques nouvelles pochettes (les premières sont ici) dont certaines ne sont même pas sur la photo car déjà remplies et offertes.

Pochette zip-montage

J'ai eu un gros coup de coeur pour le morceau de coton rouge trouvé dans un sac de coupons offert par une amie. Certainement des restes d'une chemise pour enfant. Le tampon de la petite fille à la poupée (édit du soir : c'est ici) me semblait parfaitement assorti.

Pochette zip-poupée-a

Il me reste encore une manche....


Pour vous, une petite fille bien habillée, bien propre.

Les abonnées à la newsletter l'ont reçu en train de faire sa toilette.

Toilette de bébé-2681-6a

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon bin elle est agréée la nouvelle imprimante ! et la machine à coudre avec ....lol ! quelle production !!! c'est tout plus joli les uns que les autres ! bravo ! et oui je comprends bien que tu<br /> aies craqué pour ce joli tissu rouge : il est superbe !<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie carte dans ma bal : a-do-ra-ble !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'épates... Lorsque je finis et réussis (à peu près) quelque chose, je passe à un autre ouvrage, un peu "épuisée", mais toi, tu recommences et recommences encore... on ne peut plus t'arrêter,<br /> tu en fais pour toutes tes amies!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouhhhh une superbe série de pochettes, toutes plus belles, les unes que les autres, et merci pour la carte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai comme l'impression que l'imprimante à passé son examen d'entrée chez toi avec succès.<br /> Les pochettes sont superbes et l'association photos et tissus au top.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre