Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 22:22

C'est déjà la fin du weekend de Pâques et je suis sûre que vous avez tous mangés des oeufs en chocolat. J'ai pu en sauver quelques uns pour vite prendre la photo du panier que j'ai réalisé sur commande de ma maman pour la naissance de leur premier bébé.

 Panier bébé-1a

Ma première réalisation tirée de ce livre de Dominique Augagneur.

Livre D Augagneur

J'ai eu la chance d'en recevoir exemplaire dédicacé grâce à ma participation à son concours de cartonnage pour la sortie de ce dernier livre.

 

Pour la petite histoire: la anse vient d'un baril de lessive en poudre acheté spécialement!! Je n'utilise pas de lessive en poudre mais je n'ai pas pu "voler" la anse au supermarché (Ahhh l'éducation) Me voilà donc équipée de 2,5 kg de lessive en poudre AVEC ANSE (qui m'a coûté cher du coup).

La petite broderie avec nom et prénom du bébé suivra (ce sera fait par maman) et ensuite nous trouverons les autres 8 petits cadeaux pour remplir le panier ensemble.

Panier bébé-3a

Vous prendrez bien un petit oeuf de plus....

Joyeuses Pâques-144a

Bonne semaine à tous!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> verdict : ça en valait la peine d'acheter les deux kilos de lessive !!! lol ! il m'a l'air super pratique ce panier ! et ces couleurs acidulées sont adorables ! par contre c'est quoi cette<br /> infidélité au tissu ? non maiche ! lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau panier à oeufs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rho bah dis donc, c'est génial !! Bravo pour ta super création !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !!! Bonne idée l'anse de baril de lessive !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je vois pour la baril de lessive...lol!!MAgnifique créa comme tu sais nous ravire nos yeux<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre