Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 20:33

Après plusieurs jours sans publier d'article, je retrouve doucement le chemin du "coffre à broder".

Il est vrai que je me suis posée des questions ces derniers temps mais aujourd'hui c'est reparti! Je remercie celles qui m'ont envoyé des messages de motivation

Avec ce silence, j'ai laissé passer le premier avril et donc le deuxième anniversaire de mon blog.

Afin de me faire pardonner et pour vous prouver que je continuerai "à me plier en quatre", je vous présente ma toute nouvelle boîte.

Elle se plie en 4-1a

Rien de bien compliqué à première vue....

mais elle est différente car elle aussi se plie en quatre pour vous!

Elle se plie en quatre Montage

Avez-vous vu la petite coccinelle qui se promène dans dans le fonds de la boîte?

Elle se plie en 4-6a

Elle s'envole et la boîte se met à plat. Elle se pose et la boîte lui sert de cachette....

 

Je voudrais vous offrir le pas à pas mais sous forme de shéma de réalisation que vous pourrez télécharger (c'est mon premier PDF)

Je tiens à rappeler que cette boîte est ma création et que la boîte ainsi que le schéma m'ont demandé beaucoup de travail et que si je vous offre le pas à pas de réalisation, je ne souhaite trouver ni la boîte finie, ni le tuto dans les rayons de vos boutiques!

Par contre, je serais ravie de recevoir et publier vos photos sur mon blog.

 

Elle se plie en 4 Elle se plie en 4

 

Et comme un anniversaire, même en retard, se fête avec des cadeaux.

Je mettrai en jeu deux kits complets pour réaliser la boîte.

Quand je dis kit complet: il y a tout: les cartons découpés, le tissu, les aimants, la coccinelle... il manquera juste la colle. 

Pour jouer, il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article mais attention si vous jouez et gagnez, je compte sur vous pour la réaliser et m'envoyer la photo!

 

REX-4741-a 

A très bientôt pour le tirage au sort.

Le 1er mai?

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
merci pour ce joli tuto<br /> et bravo pour cette créativité
Répondre
C
Madame Coco Cinelle se cache mais les beaux jours arrivant elle voudrait bien sortir et voir tout ce que sa gentille maitresse Mme khrofr à fabriqué, elle aimerait aussi aller chez une nouvelle maman où il y a plein de fleurs qui l'attende, je suis prête pour lui servir de famille d'accueil.<br /> Merci pour votre gentille attention,<br /> Chipinette
Répondre
A
<br /> Bravo ! comme toujours ce cartonnage est magnifique. En espérant que la chance soit avec moi je participe au tirage. bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Je me rappelai avoir vu cette boite originale il y a quelques temps. Je profite du  super tuto que tu as réalisé. Merci pour le partage et le temps passé.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le pdf superbe ! Moi je suis d'accord pour le 1er mai cela me laissera un peu de temps pour faire une de tes réalisations la boîte avec les soufflets...J'adore elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Dès qu'elle est prête je te fais un petit coucou pour que tu puisses venir la voir...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à très bientôt<br />
Répondre