Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 23:37
Tapis de cartes

Réalisation étonnante me diront ceux qui connaissent mon aversion pour les jeux de cartes (sauf peut être notre rami "maison" lors des longues soirées d'été sur les canaux hollandais et puis  encore seulement pendant les deux premiers jours) car je suis terriblement mauvaise perdante!! Hélas, mais c'est la vérité! 

Ce tapis ne sera donc pas utilisé par moi-même. Il sera certainement offert à un vrai joueur de cartes.

 

Tapis de cartes

J'ai utilisé le tuto de l'Oncle Pol. Malgré les explications et les détails en photos, il m'a semblé qu'il manquait des précisions sur la pose des deux derniers triangles amis j'ai trouvé une solution.

Tapis de cartes

Extérieur cuir avec embossage. Intérieur papier décor noir. J'adore utiliser le cuir. Nous avons la chance d'avoir un vendeur de cuir de "Millau" deux fois par mois sur le marché.

Merci Martine pour tes gabarits. J'espère que mon tapis va t'aider pour réaliser le tien. 

Tapis de cartes

Le cuir va rapidement se "patiner" car son toucher est tellement doux que l'on ne se lasse pas de passer les doigts. Je l'avais déja utiisé pour un étui à lunettes pour mon mari. La teinte du cuir s'est intensifiée...

 

Pour finir un grand MERCI 

pour vos gentils messages à la suite de l'article sur le blog de DMC

Tapis de cartes

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
comment pouvons nous faire pour avoir le tuto de ce tapis de jeu de carte il n'est plus disponible chez oncle pol. Je le trouve très jolie Merci de votre réponse
Répondre
S
Je visite des sites Pinterest pour la première fois, pouvez vous me dire comment trouver le tuto de ce tapis de jeu, ou d'un autre je ne veux pas copier mais juste trouver le tuto de base, (le lien que vous mettez est considéré comme non valide). Merci de votre réponse<br /> Amicalement Elisabeth
Répondre
G
Bonjour , Je cherche a faire ce cadeau pour noël ,( il est temps) il est très sympa , pourriez vous m'envoyer votre tuto de ce tapis de jeu de carte .Merci d'avance .<br /> <br /> Cordialement .
Répondre
K
Bonjour, vous trouverez le lien vers le tuto dans mon article. Il s'agit d'une fiche technique de l'Oncle POl : http://www.onclepol.fr/jeux/6703-tapis-de-jeux.html
S
bonjour je recherche ce tuto l'avez vous bonne soirée
H
Bonjour<br /> pourriez vous m'envoyer votre tuto pour le tapis de jeu en cuir<br /> vous en remerciant par avance<br /> cordialement<br /> ps excellent travail
Répondre
F
bonjour<br /> magnifique votre tapis de cartes<br /> j aimerais en faire un pour l'offrir a des amis très joueurs<br /> vous est il possible de m'adresser le tutto par mail<br /> eliane faucheux<br /> si oui merci à vous continuez a nius faire rever
Répondre