Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 21:38

Plus que quelques heures avant la fin du weekend de Pâques. Juste à temps pour vous montrer ma famille de lapins. Une famille disparate, c'est sûr.

Un premier lapin doudou pour Leja en Lithuanie. Ce lapin tout doux est parti dans un gros colis rempli de produits bébé. Les autres Fées Boudeficelle ont elles aussi réalisé de très jolies choses pour leurs petits lutins en Lithanie.

Le modèle vient d'un ancien "Coudre c'est Facile". J'ai beaucoup aimé l'utilisation des chausettes de bébé pour les pattes du lapin. J'ai brodé Leja avec ma toute récente machine à broder.

Mon petit lapin
Mon petit lapin

Le deuxième lapin est bleu. Je l'ai tricoté avec le coton "Natura" DMC installé à la boutique pour l'été. Un petit carré transformé en joli lapin. Le tuto complet est paru dans le Viedourle Magazine et visible la page 22. En cliquant sur le lien vous pouvez le feuilleter.

Mon petit lapin
Mon petit lapin

Puis des lapins en sucre pour finir. Mon premier grand gâteau avec des modelages en pâte à sucre. Idée trouvée sur le net. Génoise chocolat, crème légère au nutella, fraises fraîches. Tour en barres kitkat. Terreau réalisé avec des Oreo mixés. Un grand merci au "Macarons de Marie" pour ses précieux conseils.

Mon petit lapin
Mon petit lapin
Mon petit lapin

Toujours aussi difficile de s'adapter ici.

Merci à vous pour vos visites renouvellées malgré mes absences prolongées.

A bientôt peut être.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Trop beau ce gateau de paques, nous allons essayer les transferts a broder<br /> Gros poutous de la ville rose.
Répondre
C
Hummm. Il a l'air très bon ce terreau. Et tu vas faire une heureuse avec ce doudou.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
adorable ce lapinou, adorable doudou FELICITATIONS
Répondre
S
Ton lapinou est vraiment craquant!! Et ton gâteau , hummmmm!!!<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
N
Le petit lapin-doudou de Leja est sublime. Et ton gâteau époustouflant ! Une vraie merveille qui a dû être difficile à couper... Heureusement de belles photos pour se souvenir de cette oeuvre. Doux week-end. Bisous
Répondre