Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 08:00

J'ai encore eu la chance de pouvoir être la Fée Boudeficelle pour Igor, déjà gâté à Noël. Pâques en Luthuanie mais sans oeufs en chocolat car Igor n'a encore que 7 mois. Difficile de fêter Pâques sans chocolat mais j'ai trouvé un très bon tuto sur le net et devinez où: chez "Nath - Bout de Ficelle", avec un nom pareil, c'était prédestiné!
Pâques 2012- Igor 2a
Comme le gabarit est sorti de mon imprimante plus grand que prévu, je n'ai fait qu'un seul oeuf au lieu de la boîte de 6. J'ai caché une coque (oeuf Kinder Surprise) rempli de riz au milieu de la ouate. L'oeuf fait donc du bruit lorsqu'on le secoue.
Lapins 7a
Monsieur Lapin attendait sagement depuis l'an passé. Il a bien voulu refaire le topmodèle avant de se retrouver dans le colis en partance pour Vinius.
Pâques 2012-Igor 1a
    Pour voir les jolies réalisations des autres fées.....(clic sur l'image)
Fée boudeficelle paques
Je commence à réflêchir au cadeau d'anniversaire d'Igor même si j'ai encore le temps (septembre) et en attendant je vous souhaite

Joyeuses Paques 4ywq0gmyDIX364-Fumanal-2a

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Igor a du aimé ces cadeaux pour Pâques qui sont si mignons!<br />
Répondre
Z
<br /> voilà un joli cadeau, bravo à toi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! ton lapinou est superbe ! bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> j'aime!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa<br />
Répondre