Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 07:00

Il m'est impossible de garder encore plus longtemps le secret. Insoutenable de ne pas partager avec vous ce grand changement dans ma vie. Important de vous associer à ce rêve enfin devenu réalité......

 

   C'est donc avec beaucoup de fierté et de plaisir que je vous annonce qu'après des mois d'hésitations, de recherches, de questions, j'ai enfin trouvé le local qui va bientôt abriter...

Ma petite mercerie dédiée au point de croix et au cartonnage
à Sommières dans le Gard


Elle n'est pas virtuelle mais bien réelle même si j'ai encore du mal à réaliser. Pour le moment, nous sommes dans les travaux d'embellissement. Je n'ai donc pas de jolies photos à vous montrer mais juste une photo de la façade par temps de grisaille.

Facade-Khofra.jpg
Ensuite viendront s'y installer les meubles chinés spécialement, les toiles à broder, les fils, les jolies diagrammes, un peu de déco, quelques petits bijoux.......et un petit espace pour les cours de cartonnage et pourquoi pas de couture et de broderie.

Ouverture prévue: au plus tôt mais ça dépendra en partie des artisans et les livraisons des marchandises. Je pense qu'il va falloir attendre sagement après les fêtes.

 

 J'ai maintenant hâte de découvrir vos réactions...
ATS617-Khofra
Pour les filles de la région: n'hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos besoins en matière de fils, toile, tissus et autres. Je suis à votre écoute.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis alésienne et il m'est arrivé de me rendre au marché de Sommières de temps en temps donc je vous rendrai bien volontiers visite. A bientot<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ! Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle... ta boutique n'est pas si loin de chez moi ! bises et bon courage pour la suite ! Meilleurs voeux également...<br />
Répondre
L
<br /> tu vas réaliser ton rêve!!!<br /> <br /> <br /> moi je n'ai jamais osé me lancer toute seule c'est pas évident mais j'en ai rêver aussi "une mercerie " ranger trier classer des boutons des fils etc .....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une grande réussite et de longues années de bonheur<br /> <br /> <br /> si un jour je passe par là je n'hésiterai pas à passer la porte<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit... Je te souhaite beaucoup de succès avec cette nouvelle aventure !!! A quand la visite ?<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> contente de l'ouverture d'une mercerie dans notre secteur,peut on avoir les heures d'ouvertures et les jours,merci d'avance,c'est rue du general bruyere ?<br /> <br /> <br /> à bientot  lacath<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien Rue Général Bruyères, n° 10. L'ouverture est prévue début mars. Pour l'instant je suis dans les travaux d'embellissement. Passe me voir, j'y suis déjà très souvent.<br /> <br /> <br /> <br />