Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 16:36
Quand j'étais enfant, je jouais avec un chien en peluche. Il était le parfait compagnon de jeu. On pouvait lui mettre une laisse, le promener à travers toute la maison. Il a même servi à faire "cheval" pour mes poupées.

Ce chien était spécial parce que fait main par ma grand-mère. Tous les cousins et cousines y ont eu droit au même chien de couleur et de matière différente à chaque fois.

Je l'ai conservé toutes ces années et mes enfants ont encore joué avec mon chien déjà vieillissant. "Oma" m'a donné le patron avant d'oublier beaucoup de choses... et elle a fini par partir.

Hier, par hasard, je tombe sur le patron découpé dans un bout de papier peint. J'ai retourné le garage pour retrouver le chien.

Petite photo avant opération car le patron était incomplet.



DECHIREMENT et beaucoup d'émotion mais c'était pour la bonne cause...



Transformation et nouveau style pour mon chien préféré!
(Pour le prochain, il faudrait bourrer un peu plus encore)



Dora aurait été ravie de voir son chien traverser le temps et les frontières. C'est avec plaisir que je vous offre le patron de ma grand-mère, laissez-moi juste un petit mot.






Bonne soirée, waff!









Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour, merci pour votre partage. Je vais faire un petit chien pour ma fille de 2ans et demi, j'ai à coeur de lui coudre des peluches personnalisées. Je vous remercie pour cette jolie histoire à propos du patron, et pour l'avoir modernisé :-)
Répondre
K
Bonjour, Merci de passer par le formulaire "contact" en bas de page car je n'ai pas accès à votre adresse mail
C
Bonjour ce petit chien doit bien tenir dans les mains des touts petits. Pourriez- vous m'envoyer le patron s v p merci.
Répondre
K
Bonjour, merci de passer par le formulaire "contact" en bas de page car je n'ai pas accès à votre adresse mail
C
Magnifique petit chien qui doit bien tenir dans les mains des touts petits. Pourriez- vous me l'envoyer ce patron svp merci
Répondre
K
Bonjour, merci de passer par le formulaire "contact" en bas de page car je n'ai pas accès à votre adresse mail
F
J’aimerais bien avoir ce patron pour un beau petit garçon
Répondre
K
Bonjour, merci de passer par le formulaire "contact" en bas de page car je n'ai pas accès à votre adresse mail
S
Le petit chien me plait beaucoup, pourrais je avoir le patron avec les dimensions svpl.Merci.
Répondre
K
Bonjour, merci de passer par le formulaire "contact" en bas de page car je n'ai pas accès à votre adresse mail