Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 23:20

Juste quelques jours pour trouver l'idée et réaliser la boîte pour les 40 ans d'une amie.
 L'inspiration est arrivée avec le hors série Cartonnage nr 3 de "Idées de Cadres".
Cette boîte est vraiment magique. Tellement amusante à réaliser et à offrir.
Fatima-1a.jpg
Je l'ai garni de quelques produits de beauté pour ne pas laisser les compartiments vides.
Car forcément on cherche à ouvrir et réouvrir la boîte de chaque côté pour tenter de comprendre.......
Je vais sûrement la refaire, seule ou à l'atelier cartonnage.
Fatima-2a.jpgFatima-3a
L'étiquette du célèbre parfum est un souvenir d'un weekend à Paris.... et un clin d'oeil à une autre robe noire que nous avions réalisée toutes les deux.
Tissu rayé aux roses dispo à la boutique.
Son anniversaire n'est passé inaperçu et elle a été drôlement gâtée.
Elles sont vraiment douées les copines.
Un bel après-midi!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'ai prêté mom hors serie qui n'est jamais revenu et je cherche désespérémment un autre que je ne trouve nulle part pour refaire justement la boite magique, j'avais fais une photocopie du livre sur la boite magique mais je ne retrouve pas la fiche entière j'ai la page 29... Pourriez-vous me scanner le reste de la fiche vu que vous avez le livre, j'en serais ravie et vous en remercie d'avance. cordialement.<br /> Gaelle
Répondre
B
Bonjour<br /> Je viens de découvrir ton blog et je me suis empressée de m'y inscrire. J'habite en Belgique et je fais aussi du cartonnage. J'aurais bien aimé faire ta boîte magique noire à petits pois blancs. Y a t'il encore moyen de trouver le modèle ? Si non, pourrais tu m'envoyer le modèle ? Merci et bonne continuation ton blog est superbe.<br /> Claude
Répondre
M
<br />  J'espère avoir reussi cette fois l'envoie de la photo de ma création du chien dora encore merci trés bon tuto. Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu devrais m'envoyer la photo par mail. Ici on ne la voit pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une boîte très élégante  ,  je n'ai pas encore osé la faire !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mara<br /> <br /> <br /> je ne peux que tomber sous le charme de cette boite .... noir , blanc et rose ... tout ce que j'aime .....(tu comprendras mieux quand tu verras mes boites lingerie dans le prochain magazine PCB)<br /> <br /> <br /> et puis le noeud rose .....<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de découvrir un de tes nouveaux cartonnages ....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre