Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 12:00

Puisqu'elle m'avait offert toute une pile de draps anciens de sa mère, j'ai voulu lui faire plaisir à mon tour.

Les monogrammes étaient très usés. Certains draps avaient été recoupés au milieu et recousus pour leur donner une nouvelle jeunesse. Les monogrammes brodées se sont ainsi retrouvés en bordure de draps coupés en deux ou tout simplement pris dans la couture.

Je les ai récupéré, assemblé et transformé en petit coussin. Elle a apprécié!


Coussin Renée montage

 

Bon weekend à toutes!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> j'adore ton coussin ! quelle belle idée ces monogrammes !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai fais le chien dora en SAL avec Ln je crois et j'aurai voulu savoir s'il était possible qu'il soit reconnu??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Biensûr, il suffit de m'envoyer ta photo et je te retourne un certificat d'inscription numéroté! Je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de tes compliments et de tes cadeaux dans ta newsletter de lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment magnifique ce coussin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou pour te souhaiter une belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre