Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:51

Pirouette, cacahuette...

Je viens d'acheter le dernier "Passion Fil" et je suis toute contente. La photo de ma maison est parue dans ce nouveau numéro (10). 

Passion Fil 10

Brodé il y a quelques temps déjà, j'ai eu envie d'envoyer ma photo pour le concours "Maisons". La maison est une réplique fidèle de ma vraie maison.

En parcourant les photos des maisons brodées et les noms des brodeuses, j'ai reconnu quelques unes d'entre nous. Bravo Mesdames!

Voilà encore les images de ma maison devenue boîte à cléfs.

Montage façon biscornu autour d'une boîte en carton molletonnée.

Ma maison 2a

Ma maison 5a

C'est amusant de voir son nom dans un magazine...

 

Je profite de l'occasion pour vous proposer quelques anciens "De Fil en Aiguille" (DFEA) que j'ai en double car je viens d'acheter un lot pour compléter ma collection.

DFEA 6 DFEA 6 - mars/avril 1999 - VENDU

DFEA 11 DFEA 11 - janvier/février 2000 - VENDU

DFEA 12 DFEA 12 - mars/avril 2000 - VENDU

DFEA 24 DFEA 24 - mars/avril 2002 - VENDU

DFEA 25 DFEA 25 mai/juin 2002 - VENDU 

DFEA 27 DFEA 27 - septembre/octobre 2002 - VENDU

DFEA 31 DFEA 31 - mai/juin 2003 - VENDU

DFEA HS 4 DFEA Hors Série 4 - spécial animaux -VENDU

 

Je les cède à 7,50 € pièce frais d'envoi compris. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ou de laisser un commentaire. J'accepte aussi les échanges car je n'ai pas encore reconstitué ma collection complète.

Il me manque encore le : 1 - 2 - 3- 46 - 47 (j'actualise de temps en temps)

Tiens, encore une collection et une petite maison!

Rex 435a

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne connaissait pas ce site, et je le regrette, moi qui aime les boites (en autre) je suis servie. que de merveilles continue à nous ravir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> DFEA: en fouillant dans mes piles de  magazines, j'ai trouvé les n° 4 et 15; êtes-vous toujours intéressée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohh comme c'est gentil! J'ai trouvé le numéro 4 entre temps mais je suis toujours intéressée par le 15! (comme le 1,2,3,46,47) Je fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta petite maison en carton !!! Un très beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu aurais mérité une meilleure place ! mais bon le principal c'est de participer !<br /> <br /> <br /> je viens de regarder à nouveau dans la revue, il y avait de très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quand le cartonnage et la broderie se rencontrent, n'est-il pas normal de trouver un chef-d'oeuvre ????<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, Bravo pour ta parution dans le magasine ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre