Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 20:38

Il y a 1 an, je publiais le premier article sur mon blog.

 

Aujourd'hui 12 mois, 67 articles, 1800 commentaires, 370 abonnés et surtout presque 200 Dora publiées plus loin, j'ai décidé de faire la fête avec vous.

 

La fête pour vous remercier de votre fidélité, de votre gentillesse et de votre créativité tout au long de cette année.

  

Cette valisette est dans ma tête depuis quelques temps déjà!  J'ai fini par la réaliser avec la grille point de croix chez Zaza Picque, le tissu chez Pois de Senteur et le tuto chez moi.

 

Valisette 1 an montage 1

 

Si elle vous plaît et que vous avez envie de la gagner, laissez-moi juste un petit commentaire sous cet article.

(Je ne vous demande pas de faire de la pub sur votre blog mais ce n'est pas interdit non plus)

 

Le tirage au sort aura lieu le premer mai parmi les commentaires sous l'article.

 

Si la gagnante n'est pas (encore) inscrite à la newsletter, je mettrai en jeu un deuxième cadeau surprise spécialement pour les plus fidèles inscrites à la news!!!

 

 

Un grand merci à vous toutes.....bavardes et silencieuses, françaises et étrangères, bloggeuses et surfeuses, brodeuses, cartonneuses, patcheuses et curieuses,

 

à très bientôt

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> merci pour ce joli concours.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis abonné avotre page hellocoton<br /> Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/lola.lou.96592/posts/1597631187115950?pnref=story<br /> Mon mail : lea19200@hootmail.fr<br /> Bonne journée
Répondre
H
<br /> je la veux je la veux je la veux!!!!!!!elle est magnifique<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau cadeau, je participe<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> petit message pour informer du prochain concours de mon site internet : voici le lien : http://origin-paradise.blogspot.fr/2012/09/jeu-concours.html<br /> A gagner un<br /> bracelet liberty : bonne chance.<br /> Tiffany<br />
Répondre
M
<br /> Salut!^^<br /> <br /> <br /> C'est mignon comme tout alors je tente ma chance! ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre