Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 19:45

Mon stock ne descends pas car je continue de craquer sur les vide-greniers!! Le "grand" projet est toujours en attente et donc d'abord quelques sacs. Le premier est une commande. Après avoir vu son sac son amie en a voulu un aussi. Sylvie a fait la broderie, je me suis chargée du montage. Voilà donc le sac "Pivoines" qui va partir dans le Nord.
Sac canevas-juin 2014-1
Ensuite, je vous présente le sac "Chien" façon VB avec des paillettes. Il est doublé de toile enduite grise et muni d'une petite pochette assortie. Une grosse pression permet de le fermer. (H 37cm x L 30 cm)
Chien Berger-1

Pour terminer, celui que je préfère. Le sac de l'été 2014, le sac "Flamand Rose".
Pompons rose, doublure toile enduite fuchsia à pois, anses simili cuir rose. (H 30 cm x L 34 cm)
Flamand Rose-1

Flamand Rose-2
Si vous êtes mordue de berger allemand ou fashion victime, Le sac "chien" et "flamand rose" sont à vendre. Pour plus d'info, vous pouvez me contacter par message privé ou sur khofr-a-broder@orange.fr
Irisa 3151-a
Bonne semaine à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> WAHOU j'adore car trop jolis tes sacs!<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai qq canavas mais ya plus qu'à!<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau vos sacs j'adore<br /> <br /> <br /> du tres beau travail<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> http://mamycouture.centerblog.net<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je suis toujours admirative devant les sacs cousus main, moi qui ne suis vraiment pas copine avec la couture!...<br /> <br /> <br /> J t'ai envoyé un petit mot que j'espère tu as reçu, car j'ai tout de même réussi à réaliser ton joli Toutou dont je t'avais demandé le patron... Les explications sont si bien faites que je n'ai<br /> pas eu de problème!... (Mais tout cousu main, car je n'ai jamais réussi à bien apprivoiser ma MAC sauf pour les coutires droites!!!! Pffffff... Suis vraiment très nulle!...)<br /> <br /> <br /> Tu peux voir les photos sur mon blog, si le coeur t'en dit. Merci encore pour le partage...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie façon de redonner vie aux canevas qui envahissent les greniers. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tes sacs sont magnifiques.........J' aime beaucoup.   Quelle chance de trouver ces merveilles .Ici, c' est rarissime de trouver ces tapisseries.   Bizz. <br />
Répondre