Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 20:50

Le bébe est là depuis plusieurs semaines. Il était temps de finir la boîte commencé pourtant bien en avance en tandem avec Didou.

Trésors de naissance 1a

J'avais tout de suite flashé sur le modèle dans le livre "Brode et Cartonne". Tellement mignons ces compartiments pour ranger la première mêche de cheveux de bébé, les chaussons etc. Le cartonnage était agréable mais j'ai eu du mal à venir à bout des broderies. Je n'ai pas aimé le résultat et décidé de supprimer ce qui m'avais pourtant séduit au départ. Finition très personnelle donc de cette boîte qui sera offerte dès demain.
Trésor de naissance 3

Trésor de naissance 2a
 
Trésor de naissance 4a
Lin et coton à pois de mon stock. Bouton ours et rubans de la boutique.

Bonne-Annee-fille-coussin.jpg
Bienvenue bébé

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Magnifique travail, auriez vous les explications des broderies et de la boite. Merci
Répondre
C
Super jolie j'adore ❤<br /> Possible d'avoir les grilles de broderies svp merci ????????
Répondre
K
Les broderies sont tirées du livre : Brode & Cartonne<br /> Livre de Bernadette Chiffoleau, Isabelle Haccourt-Vautier et Nathalie Trois
K
Les grilles sont issues du livre "Brode & Cartonne"<br /> de Bernadette Chiffoleau, Isabelle Haccourt-Vautier et Nathalie Trois
M
Oh la, la comme c'est joli !!
Répondre
N
tout en douceur cette réalisation bonne et agréable journée
Répondre
V
<br /> magnifique pour un cadeau de naissance !!! j'adore<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre