Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 21:35

Comme promis, ce soir j'ai effectué le deuxième tirage au sort parmi les 487 inscrits à la newsletter.

 

Mon générateur informatique de numéros a désigné le numéro 56. J'ai compté les lignes et je suis arrivée à SOLANGE BAUDILLARD.

 

Je n'ai pas ton adresse mail en entier, je n'ai donc pas pu t'avertir en privé. J'espère que tu ne m'en veux pas!!! Merci de me laisser un petit message en utilisant le "contact". 

 

Je n'ai toujours pas determiné de cadeau mais quelques idées... à suivre!

 

Merci encore une fois à toutes pour votre fidélité et vos gentils mots.

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt

 

61150-3

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Congratulations Solange!<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> Silvana<br /> <br /> <br /> Morocha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes. A bientôt. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Félicitations à Solange et bravo pour ta générosité ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> En parlant d'adresse, j'ai besoin de la tienne!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j' aime beaucoup ton blog que je viens de decouvrir . DORA est superbe comment faire pour avoir le patron ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre