Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 13:00

De retour sur le blog après la période estivale. L'été touche à sa fin même ici dans le sud. (Ok, hier j'étais encore à la plage).

J'ai passé de très bons moments cet été, rencontré des personnes formidables. Un très grand merci à toutes celles (et ceux car souvent accompagnées par les maris) qui ont fait le détour sur la route des vacances pour venir me voir à la boutique. 

Moi aussi, j'ai eu la chance de prendre une petite semaine de vacances au mois d'aôut. Nous avons visité Malte, pays où il fait très chaud! Repos et visites culturelles au rendez-vous. Par contre, n'y allez pas pour la gastronomie (la domination anglaise est encore présente et pas seulement pour la conduite à gauche...). Petite carte postale générale et puis jolie découverte au détour d'une rue la de capitale; La Valette.
Malte août 2012-Montage


Une mercerie comme on les aime; des rubans, des boutons, le tout dans un désordre plus ou moins organisé. Le propriétaire était très sympa (comme tous les maltais d'ailleurs). Nous avons discuté un petit moment (on ne se refait pas). Il était d'accord pour quelques photos.
Haberdashery-1a.jpgHaberdashery-2a.jpgHaberdashery-3a.jpg

HABERDASHERY Victor GALEA - 22 St. John Str. -  La Valette - Malte

 

Les seuls souvenirs ramenés de Malte (avec une bouteille de liqueur à la figue de barbarie - on ne se refait pas, je le disais déjà) Souvenirs-Malte.jpg

Petit cadeau de la rentrée, à bientôt
Irisa-Khofra

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de faire connaissance avec le chien DORA<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le patron?<br /> <br /> <br /> j'aimerais l'offrir à mes petites filles pour NOËL<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> christiane gil<br />
Répondre
A
<br /> Oh quel bonheur cette mercerie et dire qu'il faut aller à malte pour trouver ce genre de "farfouille"  et oui chez nous tout est toujours bien rangé et le bonheur de trouver après maintes et<br /> maintes recherches est gâché Vous allez trouver cela bizarre mais dans mes souvenirs d'enfance je me rapelle d'un magasin TOTO SOLDES où c'était le bazar mais le plaisir de chercher et de trouver<br /> la pièce rare n'avait pas de prix Et surtout cela veut dire que ce genre de magasin n'a pas d'âge vu le stock Bisous à Toi Mara je suis en pleine fabrication de valisette et bonne journée à<br /> toutes<br />
Répondre
Q
<br /> oh purée, la boutique !<br /> <br /> <br /> tu me lâches la-dedans et je m'y laisse enfermer...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci pour ces belles photos<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce genre de boutique que l'on ne trouve plus par chez nous - mais elle est où ta petite boutique ? - biz et kenavo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est à Sommières dans le Gard! A bientôt???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, c'est nettement mieux rangé chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne reprise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre