Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 14:00

Voici mes derniers cartonnages de l'année pour les soeurs "N" et "L".
Commandées au mois de septembre, j'ai quand même eu du mal à finir dans les temps, à savoir avant Noël....

Commode-Noemie-Montage-1.jpg

Commode-Lisa-Montage.jpg

Le modèle de la boîte vient du Cartonnage et Broderie n°2 février 2012. Cette "commode de brodeuse" de D. Auganeur est difficile à réaliser et malheureusement il y a plusieurs erreurs dans les explications. J'ai donc rapidement mis le pas à pas de côté pour finir à ma façon. Je suis contente du résultat et les filles ont aimé.
Merci Nathalie pour ta confiance.

Commode-Noemie-2a.JPG
Pour Noémie: cotonnade motif toile de Jouy et rayée, skivertex "jean". Broderie sur lin Edinburgh écru - grille Sajou, mini croquet bleu à la boutique (0,40€/mètre)

 
Commode Lisa 2a


Pour Lisa: diverses cotonades à pois, bouton ancien pour le tiroir. Broderie (par ma mamam car manque de temps pour moi) sur Lugana blanche - grille Sajou.

Petite précision à la suite de mon dernier article. Je n'ai pas du tout l'intention de fermer le blog, bien au contraire! J'ai juste quelques incertitudes quant à la migration vers la nouvelle version d'Overblog. Perte ou pas perte de mes données????
En attendant de le découvrir, la nouvelle année frappe à notre porte.

Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon et vous dis: 
 "A l'an que ven si siam pas mai que siguen pas men."

Bonne-Anee-3307-1-Khofra.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Très beaux ouvrages en cartonnage !<br />
Répondre
T
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> douce année<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont absolument superbes! Difficile quand il faut "batailler" avec les explications!<br />
Répondre
E
<br /> Tout simplement magnifique, comme d'habitude. Bonne année 2013.<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très belle année ! <br /> <br /> <br /> Très sympa tes boîtes, elles ont dû faire des heureuses ! <br />
Répondre