Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:14

Il a fêté son premier anniversaire en septembre dernier (le même jour que ma fille) et je lui ai envoyé une Dora. Pour ce Noël 2012, j'ai encore  eu le plaisir d'offrir un petit cadeau à Igor.
Khofra-pour-Igor.JPG

 

Je me suis transformée en Fée Boudeficelle pour quelques jours. Le temps de réaliser ma surprise, de l'emballer et l'envoyer en Lithuanie dans l'orphelinat où vit le petit Igor.

Igor-Noel-2012-2.jpg
J'ai choisi une guitare en tissu. La déco était sympa à faire, le tour étoilé un peu moins mais le résultat en vaut la peine. J'espère que Igor aime le rock "chiffon".

Igor-Noel-2012-1.jpg
Le tuto de la guitare vient de joliesmomesfactory (il y a une très jolie galerie de guitares). J'ai utilisé un coupon de toile denim et une cotonnade étoilée de ma réserve. Les cordes sont en croquet rouge utra fin, les cléfs en ruban musique (les deux dispo à la boutique).
Irisa-3251-Khofra.jpg
     Bonne Anée Igor!

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vient de tomber sur ce que tu j'adore vraiment, j'aimerai savoir si tu étais possible d'avoir le tuto du petit chien. Je te remercie d'avance<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,  Je vient de tomber sur le petit chien il est superbe, j'aurrai voulue s'avoir s'il etait possible de me faire parvenir le tuto. Bien cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, vous pouvez  m envoyer le patron du chien sa fera beaucoup plaisir a mes enfants merci<br />
Répondre
G
<br /> mille merci je ferai une petite heureuse, mais impatiente comme je suis, je me suis déjà lancée hier dans le patron de ce petit chien , et je l'ai donc déjà fais,mais dans tous les cas le départ<br /> c'était vous, je vous remercie et je vous enverrai mon oeuvre!<br /> <br /> <br /> gege<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, je suis pour la première fois sur votre blog , trop beau le petit chien, pourrai je avoir le tutos? merci d'avance, j'aimerai le faire à ma petite fille qui adore les chiens!<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> gege<br />
Répondre