Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:45
C'est arrivé plus vite que je pensais!

Nous avons largement dépassé les 101 Dora inscrits sur la Liste des Oreilles en Feutrine (LOF) et j'en suis très fière!! Que de belles réalisations et en plus de belles "rencontres".

Je vous présente aujourd'hui les n° 81 à 101 en images, les autres sont visibles au fur et à mesure de leur arrivée dans l'album de Dora

Le patron reste disponible sur simple demande (un petit commentaire suffit).
Je publierai une photo de chaque réalisation dans l'album. Chaque chien recevra ensuite son certificat d'inscrption au LOF par mail.

La décision a été très difficile à prendre. J'aurais aimé continuer à faire plaisir à tout le monde mais le succès a été tellement important que la gestion a pris trop de place sur mon temps libre.

La médaille est désormais disponible uniquement contre une enveloppe affranchi et un timbre supplémentaire en guise de participations aux frais pour moi.

Maintenant place aux bêtes!

La première est Chocolat de Zazounette 

Zazounette-81
Ensuite, je vous présente la très jolie Pépette de Titival

pepette titival-82
Continuons avec Cannelle qui porte un magnifique collier brodé aux rubans par Anny

Cannelle de Anny87-83
Le suivant est Titou. Il est entièrement cousu à la main par Anne

Titou de Anneetmoi-84
Là, c'est Cookie de Laurence

Cookie-85

Bravo à la Titi Rondelle pour Pacotille

Pacotille 1 de la Titi Rondelle-86
Chez Peslette, Dora a les yeux qui brillent

Peslette-87
Le chien de Manue46

Manue46-88
Rosy de Nath

Rosy de Nath-89
Lady de Cristal

Lady de Christal-90
Dora aux étoiles chez Martine

Martine-91
Deux Dora's chez Joëlle

Joëlle-92Joëlle-93










Monique l'emmènera au Portugal.

Monique-94
Bazil de Carole

Bazil de Carole-95
Deux photos pour deux petits chiens de Dame Boucle d'Or

Dame Boucle d'Or-96Dame Boucle d'Or-97



 





Le chien de Marie CréaThé me fait penser à un célèbre joueur de rugby.

Marie CréaThé1-98
Pomponnette d'Abrilène

Abrilène-99
Mon petit coup de coeur de la semaine.
Le chien de Séverine porte de numéro 100 sur la Liste des Oreilles en Feutrine.


Séverine-100

Et pour clôturer ce magnifique défilé, le n° 101 : Grisou de Cil.

Grisou de Cil-1-101

L'exposition de Dora continue dans l'album....

J'ai pris beaucoup de plaisir à publier tous vos chiens et chiots.

Un grand MERCI à vous pour vos photos et vos gentils messages.

Dora va continuer à voyager pour faire plaisir aux petits et grands!

A très bientôt pour de nouveaux articles avec une petite surprise pour fêter le premier anniversaire de mon blog, la mise à jour du tuto pots de confiture, Paques etc.


Grisou de Cil-101

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour <br /> Serait il possible d'avoir le patron de dora et le tuto?<br /> Merci
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup votre chien Dora, est-il possible d'avoir le patron. Je souhaiterai le faire pour mon petit-fils. Merci beaucoup.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve ce petit chien tres sympa<br /> <br /> <br /> me serait-il possible d'avoir le tuto ma niece accouche au mois de septembrte et j'aimerai le lui faire<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> lucr<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ce blog par hasard et je suis tombée sous le charme de ce petit chien. Si tu as la gentillesse de m'envoyer le patron, j'essaierai de lui faire honneur... Merci et bonne<br /> continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tout d abord mes felicitations pour ces toutous adorables ,je cherche un patron pour en faire un a ma petite fille ,auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir ..Avec tous mes<br /> remerciements<br /> <br /> <br /> MMe Chereau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre