Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 17:28

Au cours de son long voyage le sac à cadeaux n° 95  a fait une halte chez moi.
(472 km supplémentaire pour ce périple à travers la France).

C'est l'Atelier d'Antan qui m'a gâté et comment!!

Atelier d'Antan-1

J'ai découvert une superbe boîte remplie de bonnes choses. La boîte est parfaite! Un très beau tissu aux macarons, une jolie forme
(les grands esprits se rencontrent.... tu verras plus tard).

C'est vraiment tout ce que j'aime.
Atelier d'Antan-3
 
 
Merci beaucoup Sylvie pour ce superbe cadeau.

Atelier d'Antan-2
Je termine les finitions de ma boîte pourque le sac n° 95 puisse reprendre son voyage.
En route vers MariKa Fée....

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> C' est vraiment très délicat. Magnifique<br />
Répondre
A
<br /> j'avais perdu un peu le chemin jusqu'à chez toi! toujours de magnifiques créas! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> C'est une jolie boite gourmande presque aussi belle que celle que nous avons reçu.<br /> <br /> <br /> Bisous et jolie journée<br />
Répondre
A
<br /> un cadeau sublimeee,quel joliii tissu, j'adoreee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre