Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:00

Ce sera la dernière (de l'année). Depuis quelques semaines déjà, je cherchais une idée pour la remercier de ses créations.

J'ai finalement opté pour une tour à bijoux. Vous commencez à connaître le modèle. C'est juste la déco qui change, la technique et les dimensions sont identiques.

 

Tour à bijoux roses-6a

 

Tour à bijoux roses-1a


Tour à bijoux roses-3a

Pour la petite histoire: le tissu extérieur est une version beige "Anaïs" que j'aime beaucoup et que vous retrouvez ici, ici ou encore ici. Le tissu coordonné vient d'un vide grenier (trouvé par hasard, bien heureusement car le magasin n'en avais plus)

Tour à bijoux roses-4a

Admirez les jolis pendentifs de Bella!!

Ils valent bien une tour à la rose, dont voici le motif de plus près...

Tour à bijoux roses- détail-a 

Grille DFEA - Carnet de broderie 4 - avril/mai 2009

Détail "Maison de famille"

****--****

Restons dans les roses encore un peu avec deux nouvelles cartes postales brodées.

Envoyée par Colette à sa cousine pour les voeux de l'an 1922 

Je vous aime-rose

et la dernière envoyée à Elise en 1917

Gage d'affection-rose

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Décidemment, je ne me lasse pas de visiter ton blog ! J'y vois tellement de jolies créations qui me plaisent. Cette tour à bijoux est superbe !<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> j´adore............!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour... je trouve tes boites très belles ...c'est un travail magnifique ! Je découvre ton site et il y a beaucoup de belles créations!!! A bientôt sur la toile ... Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle sublime boite<br /> <br /> <br /> vraiment merveilleuse<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont superbes .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre