Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:00

Après une première semaine passée la tête dans les nuages et les pieds à la boutique, je vous livre mes premières impressions et enfin les photos de mon enseigne....
    Enseigne-Panneau

Tout d'abord un très, très grand MERCI à celles qui se sont déplacées (parfois de très loin) pour venir me faire un petit coucou et me souhaiter bon courage.
Les clientes sont contentes de retrouver une mercerie avec des produits de qualité, près de chez eux, le service en plus. On me répête que ça manquait dans le village, que c'est joli, qu'il y a du choix. Ah, il y a bien des ronchons mais je ne les entends pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.
On m'a dit que je n'avais pas donné mon adresse précise, ni mon numéro de téléphone sur le blog. C'est vrai, comment ai-je pu passer à côté de cette chose élémentaire. Voici donc ma carte de visite.
Carte de Visist-Khofr-à-Broder
Et pas d'adresse sans les heures d'ouverture de la boutique....
Horaires-Khofra
Ensuite on m'a demandé si je vendais via le blog. C'est prévu mais la mise en place demandera un peu de temps (photos, condition générales de vente etc). Je ne compte pas ouvrir de vraie boutique internet mais juste un album photo avec les marchandises disponibles par correspondance.  Patience, j'y travaille....

Vous connaissez ma collection de cartes postales anciennes. Je n'ai pas résisté à partir à la recherche de cartes de Sommières et plus particulièrement de la Porte Narbonne. La voilà aujourd'hui, juste à côté de la boutique (désolée pour la poubelle).
Enseigne-porte Narbonne
Et puis il y a longtemps, très longtemps et un peu plus récent. Une petite série de ce que j'ai déniché. Elle n'a pas beaucoup changé, elle est juste très belle après sa restauration en 2004.
Porte Narbonne 2Porte Narbonne-3Porte Narbonne-4Porte Narbonne-7Porte Narbonne-5
Le prochain article vous présentera les valisettes destinées aux gagnantes du concours création car l'urne se remplit. Ensuite on repartira sur un blog plus traditionnel: mes réalisations, mes coups de coeurs, mes trouvailles en brocante (la saison commence).  Il n'y a pas que la boutique même si elle prend beaucoup de place en ce moment.
 
Enseigne

Partager cet article

Repost 0
Publié par Khofra - dans Un peu de tout
commenter cet article

commentaires

Katy 28/08/2012 14:15


ah que o ui que je connais Sommières !!!! tu dois d'ailleurs avoir ma mère comme cliente (mdr) !!!!

Khofra 28/08/2012 16:20



Tu viendras me voir alors??? A bientôt.



La souris 20/07/2012 07:46


elle est bien jolie ta boutique....adorable même....bravo!!!!!bravo!!!c'est vrai que c'est biennnnnnnnnnn


Biz de souris et bonne route à toi aussi!

MissKa 26/04/2012 14:50


C'est une bien jolie boutique que tu as ouvert là, j'ai aimé la visiter de façon virtuelle et je conserve précieusement ton adresse si je passe un jour en vacances dans le coin !!! Je te souhaite
tout plein de réussite dans ce projet qui a pris vie et dans lequel tu as mis tout ton coeur...
Je n'oublie pas que tu as répondu spontanément et si gentiment quand j'étais à la recherche d'une grille introuvable ;-)
Bisous ♥  

BRIGITTE 20/04/2012 07:09


De tres jolies choses jolie boutique  bonne continuation ainsi qu' a coco ce serait ien de mettre son adresse pour pouvoir  envoyer les dons   merci et bon courage  pour
elle brigitte

bonheur du jour 31/03/2012 13:18


C'est super d'ouvrir une mercerie ! Je suis bien loin de Sommières mais si je passe par là, promis, je viendrai.


Bon week end.

Présentation

  • : Le blog de Khofra
  • Le blog de Khofra
  • : C'est ici que je que partage avec vous mes réalisations au point de croix, mes boîtes en carton et mes cartes postales anciennes brodées.Vous y trouverez des tutos "maison" pour le cartonnage comme par exemple des valisettes et une boîte coeur.
  • Contact

Recherche