Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:45

Et pour aujourd'hui ce sera jamais 200 sans 300 car j'ai inscrit le numéro 300 sur la Liste des Oreilles en Feutrine la semaine dernière. J'en suis très fière et voudrais partager avec vous la photo de Dora l'indienne réalisée par Jackie.

300-Jackie-1

Pour certaines races de chien, les listes sont clôturées au bout d'un certain nombre de naissances mais pour Dora ce ne sera pas le cas du tout!! 

Je pense qu'avec le départ du SAL DORA de chez LN dans quelques jours, nous allons rapidement arriver à 400 et qui sait même 500.

Je suis à jour dans les envois de patrons pour le Sal mais certains mails me reviennent! Si vous n'avez pas reçu le patron, n'hésitez pas à me le redemander.

302-Khofra pour Noe

Voici ma dernière Dora pour mon petit voisin. J'ai fait une petite laisse car je me souviens que nous aimions bien attacher les chiens pour les traîner partout. La preuve en images avec mes enfants il y a quelques années quand les deux peluches étaient encore vivants.

Florian, Laura et Dora


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> N'étant pas experte en couture...je suis tombée par hasard sur une photo de votre petit chien Dora et j'aimerais essayer de le coudre. Pourriez-vous m'envoyer son patron/tuto ?<br /> Un tout grand merci.
Répondre
D
Bonjour, Votre petit chien est vraiment très mignon, j' aimerais beaucoup le réaliser pour mon dernier petit-fils.Serait-il possible d' avoir le tuto S.V.P. <br /> Je vous en remercie par avance.
Répondre
C
bonsoir , je suis a la recherche d un patron de petit chien pour mon petit fils et le votre est plutot trés sympa ! st il possible d avoir le gabarit ?
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre petit chien Dora sur un site.<br /> <br /> <br /> Serait il encore possible d'avoir son patron.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je viens de voir le chien dora sur votre blog, pourrez je avoir le tuto et le patron svp, je vous remercie par avance, il est vraiment genial bravo a vous, cordialement<br />
Répondre