Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 20:08

Ou comment fêter la tradition du Nord sans oublier celle du Sud. C'est ainsi que j'ai laissé passer la Sainte Barbe au profit des cadeaux de dernière minute pour accueillir Saint Nicolas (Sinterklaas) hier soir.

Ste Barbe-2-Mickey

Ste Barbe-3

Oublie rectifié ce matin, après avoir trié les graines de notre gros lapin pendant un long moment. J'ai semé les graines dans trois coupelles pour assurer la prospérité de la maisonnée pour l'année à venir.

Ste Barbe-montage

St NicolasSt Nicolas-Micky

Bonne semaine à vous mes lecteurs!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Salut, regarde le www.postalsorpresa.com web, les livraisons de CPA cartes postales surpris tout le monde qui vous voulez avec la possibilité d'inclure un mensajo personnalisé, essayez-le!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui effectivement 4 jolies cates brodées anciennes<br /> <br /> <br /> moi je n'en ai jamais vu<br /> <br /> <br /> mais qu'est ce qur j'aimerai en toucher une , rien qu'une fois.....des messages si touchants<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super article, qui nous en apprend sur cette jolie tradition<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les photos de ta si jolie collection !! elles sont belles ces cartes .... la bise mara et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> douces traditions et jolies broderies<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre