Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:35

Elle s'était mariée il y quelques temps et je lui avais fait ce coeur.

Mariage LA-2a

Aujourd'hui ma cousine a donné naissance à Lieke. Bienvenue dans la famille Lieke.

Lieke 2a

Une réalisation à quatre mains car c'est ma maman qui à brodé le couvercle et moi, j'ai fait la boîte.

J'avais trouvé un set de pâte à modeler pour emprunte de main et pied de bébé. J'ai crée le cartonnage autour.

Lieke 7a

Lieke 4a

Nous avons fini de remplir la boîte avec des petites chaussures et des chaussettes; histoire de ne pas la laisser pieds nus après avoir pris la trace de ses mains et pieds.

Encore un cartonnage en rond, je ne m'en lasse pas. 

Lieke 1a

Longue vie au bébé et gros bisous aux parents!



Je fais rarement de la publicité pour des jeux sur le net....

Aujourd'hui une exception car pour fêter son premier anniblog, ♥ Haud  nous propose de gagner "Mirabelle", une de ses magnifiques poupées Waldorf. 


Mirabelle -Haud 1

Si vous voulez la voir de plus près, allez faire un tour dans l'univers de Haud. Elle vous racontera ses Poupées. C'est un enchantement. Ses poupées sont magnifiques, elle fait de splendides photos et sa fille ressemble à une fée....

♥ ♥ ♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tu es trop forte pour moi<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> DITS MOI KHOFRA CETTE BOITE RONDE ELLE EST TIREE D'UN LIVRE;;;OU DE TA TETE???<br /> <br /> <br /> BISOUS MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahh cette boîte est bien sortie de ma tête! Il y a d'ailleurs quelques erreurs de conception si tu regardes bien car le système "enboîtant entre le couvercle et le corps de la boîte sont inversé.<br /> Je ferai mieux la prochaine fois. Bizzz En fait j'ai réalisé la boîte à partir du kit de pâte à modeler pour les empruntes de pieds et mains.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta boite est sublime ! Toutes tes réalisations en cartonnage sont vraiment très jolies ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai rélaisé "Dora et ses petits" suite au Sal de MITSSI, mais je n'arrive pas à te les envoyer...<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me dire comment faire ??<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je suis drolement en retard de lecture moi !  que c'est joli tout ça ! vous avez drolement bien travaillé ta maman et toi !<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ça tombe bien je me demandais où trouver des fermoirs comme celui que tu as utilisé sur la boite ronde .... si tu as 5 minutes pour me donner un tuyau je t'en remercie d'avance ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre