Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 22:12

    Avant qu'il ne soit trop tard et que le printemps ne s'envole .......je vous ouvre mon coeur!

Coeur printemps

Modèle inspiré du dernier livre de D. Augagneur 

Petite remarque: les explications pour la réalisation sont très réduites et il faut un peu d'expérience en cartonnage pour y arriver.  J'ai choisi de faire à ma façon....  

La broderie est un free du JPC que j'avais brodée à l'approche du printemps en changeant le texte initial "Bienvenue". Fil dégradé : Les fils du Rhin - Eole.

  Coeur printemps-Khofra

 

Vous connaissez ma folie pour les savonnettes....

Il était donc logique que je craque complètement pour cet ensemble de sous-vêtements un peu spécial. "Les dessous d'Marcelle" sont des savons divinement parfumés, naturellement antimites et juste ADORABLES!

Les dessous de Marcelle-Khofra

Vous les trouverez (comme les savons "roses" de la photo précédente) chez mon amie Cathy à la Poterie de l'Olivier.

Je profite de l'occasion de remercier toutes celles qui m'envoient des petites surprises parfumés et me permets de vous demander de penser encore à moi lors de vos vancances cet été..

Quelques fleurs pour finir en beauté

      Roses-Khofra

A très bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe et pardon si mes explications étaient trop succintes !!!<br /> <br /> <br /> créativement votre,<br /> <br /> <br /> dominique;<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore une autre merveille. Qu'il est joli, ce coeur.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe coeur cartonné et brodé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur votre blog... de bien jolies boites ! raffinées, couleurs tendres... vraiment un plasir de découvrir et revenir ! A bientôt... Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> elle est superbe cette boîte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre