Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:20
Je devrais plutôt dire; enfin elle est finie car maintenant que Papa Noël est reparti dans le grand Nord et que les cadeaux sont arrivés à destination, je voulais vous montrer la boîte pour ma belle-maman.

Jouy ronde 2 
Elle était initialement prévue pour la fête des mères (honte à moi car j'ai laissé trainer). J'ai réalisé la boîte en quelques heures, même si j'ai juré de ne plus jamais faire de boîte ronde à charnière. La broderie a été la raison de mon retard énorme. Une grille trouvé dans un vieux Marie Claire Idées et brodée en 1 x 1. Monochrome et surtout monotone!

Jouy ronde 6Jouy ronde 1

Je n'ai pas eu le courage ni le temps de finir entièrement (j'y ai passé la soirée du Réveillon). L'arbre devait pratiquement faire le tour et "retomber" sur la tête du gentil homme.

Jouy ronde 10

Cherchez l'erreur.... En effet j'ai collé les personnages à l'envers sur le casier! Mais à ma décharge : ils sont à l'endroit à l'intérieur du casier quand il est en place dans la boîte!

Elle était ravie, malgré le retard!

Ensuite encore quelques trousses. J'aime beaucoup celle en toile à matelas. Les boutons sont en pâte "beurk" de mes essais fimo mais on ne les voit pas bien. 
Merci Cathy  de m'avoir fait confiance!

Trousses DCS


Trousse CathyTrousse DomiTrousse LauraTrousse RoseTrousse Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ta boite et ta broderie sont magnifiques<br /> l'ensemble fait merveille<br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta boite et tes sacs sont superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette boite en tissus toile de jouy est magnifique , j'adore malgré les têts a l'envers<br /> bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une broderie peut-être monotone mais si jolie avec  la toile utilisée pour cette boîte ronde... je te félicite pour ce beau cadeau!!<br /> Et tous ces sacs sont si réussis aussi...<br /> Merveilles pour mes petits yeux écarquillés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh de bien jolies réalisations!!!!<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre