Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 17:30

Après la digestion des repas de Noël et de la nouvelle année, après avoir répondu (ou non) à la rafalle de sms et mails divers, après avoir passé quelques coups de fils, je reviens vers vous mes fidèles lecteurs pour vous souhaiter une très Bonne Année 2010.

Je voudrais vous souhaiter la santé car sans la santé le reste n'a plus tellement d'importance. Je vous souhaite d'être en paix avec vous même et votre entourage et je vous souhaite du temps ....... car le temps aujourd'hui est un vrai luxe.

365 jours

Le moment est parfait pour vous montrer quelques cartes postales de ma collection. Les cartes papier font partie du trésor de la tante Em. Elle était née en début d'année et avait donc quelques jolies cartes dans son album.

M-Gelukkig Nieuwjaar 1

 

M-Gelukkig Nieuwjaar 2

M-Gelukkig Nieuwjaar 4

M-Gelukkig Nieuwjaar 5

Remarquez le tampon de la poste par transparence, j'adore!


M-Gelukkig Nieuwjaar 3

Voilà la plus belle à mon avis. J'aime les fleurs de trefle surdimensionnées. J'admire le joli napperon et j'aimerais beaucoup me promener de l'autre côté de la fenêtre....

Les cartes brodées viendront montrer leur jolies couleurs au fur et à mesure du mois de janvier (et surtout si mon scanneur veut bien). J'ai encore quelques jolies choses en attente d'enchères.

A très bientôt et encore une fois :


Bonne Année-fer houx gui


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ces cartes sont tout simplement magnifiques, merci de les partager quand à la dernière, je suis en admiration. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous réalisez de très jolies choses. C'est la 1ere fois que je visite votre site, c'est grâce à Sakartoon.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux pour cette année nouvelle, surtout une excellente santé, pour toi et toute ta famille.<br /> Mille voeux de réussite dans tes créations qui nous font toujours rêver.<br /> Bises Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une excellente année Mama avec plein de joies. Que la santé soit au rendez-vous et que pleins de beaux ouvrages sortent de tes mains de fée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton super gentil commentaire..<br /> ça fait toujours plaisir !!<br /> <br /> Par contre, ton lien blog -celui que tu as mis sur le commentaire- ne fonctionne pas.. j'ai tout de même réussi à te trouver     ;-))<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de tester mon lien, il fonctionne mais tu as du le mettre à jour.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bravo encore pour tes créas.<br /> <br /> <br />