Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:43

Le porte documents du livre "Cartonnage broderie" de Laurence Anquetin est un peu long à réaliser mais le résultat est chaque fois à la hauteur du temps passé. C'est sûr le pot de colle  prend une sacré claque et il faut prévoir un bon stock de bristol. Comme son nom l'indique; il porte les documents et il est donc plus grand qu'une feuille normale. Il faut donc rassembler deux feuilles A4 afin d'obtenir le format exact pour chaque face...)

Voici le premier réalisé déjà il y a plus d'un an (je n'ai jamais complètement fini l'intérieur car "il n'était que pour moi")





Ensuite j'en ai fait un pour Marie, une amie





Et voilà que une autre amie, m'a demandée d'en réaliser deux pour ses filles pour Noël.  Je viens de les terminer à l'instant et je suis contente du résultat.











J'ai encore beaucoup de choses en cours. Je pense vous montrer plusieurs trousses "façon ptit bout de fil" dans quelques jours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

delbos janine 30/07/2010 15:51



un seul mot : SUPERBE


Quel talent ! tant de gout et de finesse me laissent sans voix


felicitations



nini 22/02/2010 10:52


tu es incroyable !!!!!!!!!!! que du beaux rien a jeter lol
nini


souricette 18/11/2009 18:25


Ma-gni-fique ! Je suis admirative !


Galantry26 14/10/2009 11:21


Coucou, merci de m'avoir répondu si vite ; j'ai eu beaucoup de misère à lire ton message, sans doute à cause de la couleur ;
Tu dis que c'est facile à faire, bien sûr quand on sait faire ; j'ai une amie brodeuse chez moi, à St-Pierre-et-Miquelon qui m'a montré, mais j'avoue que je n'ai pas envie de m'y mettre, trop de
boulot à mon sens.
Peut-être connais-tu leblog de mon amie, c'est Chantal ou http://mamilou.over-blogh.com, elle fait des merveilles en broderie. Bonne journée, Anne-Marie


14/10/2009 11:41


En effet, c'est horrible cette couleur, je n'avais pas fait attention, désolée!!


maNinou85 11/10/2009 22:40


C'est du beau travail ! Ce sont les deux derniers que je préfère, sobres mais très chics, de superbes cadeaux de Noël !


Présentation

  • : Le blog de Khofra
  • Le blog de Khofra
  • : C'est ici que je que partage avec vous mes réalisations au point de croix, mes boîtes en carton et mes cartes postales anciennes brodées.Vous y trouverez des tutos "maison" pour le cartonnage comme par exemple des valisettes et une boîte coeur.
  • Contact

Recherche