Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 10:07
J'ai toujours entendu parler de la "tante Em". La soeur de mon arrière grand-père qui a vécu chez mes grandparents maternels pendant quelques années. Emma Derckx, une vielle dame qui est décédée juste avant ma naissance.

Hier ma mère m'a donné un très vieil album de cartes postales venant de sa tante Em.

Voici pour vous LE TRESOR DE TANTE EM



Des pages et des pages de vieilles cartes postales. Elles datent de 1915 à 1926. Toutes les villes des Pays-Bas sont représentées, mais aussi l'Angleterre et quelques cartes d'Italie.



J'ai craqué pour toutes ces cartes retintées de femmes et d'enfants, en voici quelques unes :







Elles sont belles, non??

Et encore une, dommage c'était la seule carte brodée!



Il y en a tellement que je vais être obligée de vous les montrer en plusieurs fois. La prochaine fois quelques villes des Pays-Bas!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
superbe , j aime beaucoup aussi
Répondre
J
ton blog est une telle splendeur que je me suis inscrite a ta new bisqes jojo
Répondre
M
merci mara ! je les vois sur ton blog, si il y en a une qui m'intéresse je pense pouvoir la récupérer comme je fais ailleurs sinon je te mail pour avoir un scan . gros bisous.
Répondre
N
c'est un tresor a conserver precieusement
Répondre
M
non mais c'est une plaisanterie là ! rhaaaaaa je suis verte ! tu as en vrai un album de vieilles cartes ???? ces cartes que je regarde sur le net tu les as en vrai....trop trop la chance !
Répondre
K
<br /> Coucou ma belle, je suis bien consciente de la la chance que j'ai. S'il y a des images qui t'intéressent, je peux te les envoyer. C'est avec plaisir!<br /> <br /> <br />