Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 21:38

Plus que quelques heures avant la fin du weekend de Pâques. Juste à temps pour vous montrer ma famille de lapins. Une famille disparate, c'est sûr.

Un premier lapin doudou pour Leja en Lithuanie. Ce lapin tout doux est parti dans un gros colis rempli de produits bébé. Les autres Fées Boudeficelle ont elles aussi réalisé de très jolies choses pour leurs petits lutins en Lithanie.

Le modèle vient d'un ancien "Coudre c'est Facile". J'ai beaucoup aimé l'utilisation des chausettes de bébé pour les pattes du lapin. J'ai brodé Leja avec ma toute récente machine à broder.

Mon petit lapin
Mon petit lapin

Le deuxième lapin est bleu. Je l'ai tricoté avec le coton "Natura" DMC installé à la boutique pour l'été. Un petit carré transformé en joli lapin. Le tuto complet est paru dans le Viedourle Magazine et visible la page 22. En cliquant sur le lien vous pouvez le feuilleter.

Mon petit lapin
Mon petit lapin

Puis des lapins en sucre pour finir. Mon premier grand gâteau avec des modelages en pâte à sucre. Idée trouvée sur le net. Génoise chocolat, crème légère au nutella, fraises fraîches. Tour en barres kitkat. Terreau réalisé avec des Oreo mixés. Un grand merci au "Macarons de Marie" pour ses précieux conseils.

Mon petit lapin
Mon petit lapin
Mon petit lapin

Toujours aussi difficile de s'adapter ici.

Merci à vous pour vos visites renouvellées malgré mes absences prolongées.

A bientôt peut être.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Khofra
commenter cet article

commentaires

Evelyne et Muriel 26/04/2015 15:39

Trop beau ce gateau de paques, nous allons essayer les transferts a broder
Gros poutous de la ville rose.

Carotouchtout 11/04/2015 19:46

Hummm. Il a l'air très bon ce terreau. Et tu vas faire une heureuse avec ce doudou.
Bisous bisous

printemps 11/04/2015 18:19

adorable ce lapinou, adorable doudou FELICITATIONS

Stéphanie 10/04/2015 20:22

Ton lapinou est vraiment craquant!! Et ton gâteau , hummmmm!!!
Gros bisous et à bientôt

Nathalie-Cerise 10/04/2015 15:44

Le petit lapin-doudou de Leja est sublime. Et ton gâteau époustouflant ! Une vraie merveille qui a dû être difficile à couper... Heureusement de belles photos pour se souvenir de cette oeuvre. Doux week-end. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Khofra
  • Le blog de Khofra
  • : C'est ici que je que partage avec vous mes réalisations au point de croix, mes boîtes en carton et mes cartes postales anciennes brodées.Vous y trouverez des tutos "maison" pour le cartonnage comme par exemple des valisettes et une boîte coeur.
  • Contact

Recherche